Le petit post des fêtes !
Bon, merci, tout va bien, le travail ça va, la santé c’est comme d’habitude (c’est a dire que je ne suis malade qu’une seule fois dans l’hiver… C’est juste que ça dure de novembre à avril).
J’ai fini les dernières modifications sur le bouquin de Franck Agulhon, dernière étape : un petit séjour à Nancy début janvier pour tourner les vidéos qui accompagnent le livre. Je préfère vous prévenir, ça bouquin, il est en or !
Toujours du boulot, premier gig en janvier avec les swingueurs de Pink Turtle nouvelle équipe. Là, présentement je suis dans le train qui me ramène chez moi (un petit aller retour a Paris dans la journée, ça réveille)… Le vrai motif de ce post c’est que le train, ça permet toujours de faire des trucs qu’on a pas le temps de faire, par exemple : j’écoute le magnifique album de John Ellis « Roots, Branches and Leaves » qui date d’y a déjà un petit moment, mais que j’adore, avec le magnifique Jason Marsalis a la batterie…
Et donc, avec l’aide de l’app « capo » :
Je relève un échange de 8 mesures sur un tempo à 210, cas d’école de EXACTEMENT ce que j’adore chez ce mec, cadeau (bon, je suis dans le train, donc la jolie version a l’ordi et tout ça, pas trop !)